Barre de massage « Mangeurs de Céphalée »

Une petite recette pour les maux de tête. J’ai utilisé le joli cadeau que m’a fait ma NSP Jess pour mon anniversaire, le moule dinosaure!!!!! Il viens de la boutique Moules en Silicone.com

Je l’adore!!!!!!!!!!!! Merci ma Choukinette!!! ❤

Recette:

– 50% de beurre dur

– 20% de beurre mou

– 20% d’huile végétale

– 5% de cire d’abeille blanche

– 1,25% d’huile essentielle de lavande vraie

– 1,25% d’huile essentielle de petitgrain

– 1,5% d’huile essentielle de menthe poivrée

– vitamine E

– oxyde vert

Passez la barre de massage sur les tempes et/ou le front puis effectuez un massage du bout des doigts.

ATTENTION : PENSEZ A BIEN VOUS LAVER LES MAINS APRÈS CHAQUE UTILISATION

 

 

 

 


8 responses to “Barre de massage « Mangeurs de Céphalée »

Laisser un commentaire