Ma petite Libellule….

Une grande Dame de la cosméto maison nous a quitté le 23 octobre 2011, Laurence Dupaquier.

J’ai réfléchis aux mots que j’allai écrire, essayé de trouver les bonnes phrases de peur d’être maladroite, de ne pas dire ce qu’il faut. Puis je me suis dit que ça servait à rien qu’il fallait que j’écoute mon coeur.

Laurence été une personne magnifique, généreuse, toujours à l’écoute… une amie.  La seule chose qui m’apaise un peu c’est de parler d’elle.

Je me rappelle la première fois où nous avons discuter. Je débutais en cosmétique maison, je ne connaissais pas grand monde dans ce milieu, et elle venue vers moi pour se présenter et discuter. Rien d’extraordinaire, mais sa gentillesse m’a touchée. S’en sont suivis des heures et des heures de papotage, de partage et de fou rire.

Oui parce que Laurence c’était ça aussi, une petite rigolote toujours prête pour la déconnade, si ça n’allait pas elle pouvait vous redonner le sourire en 2 secondes!! Je l’attend encore me taquiner à cause de mon accent du sud, elle disait toujours que je disait « Lapé » et non pas « Lapin » et ça me faisait toujours rire.

Il y aurait tant de choses à dire sur Laurence, tant de souvenirs qui me reviennent en tête. Elle m’a apporté son soutien, m’a écouter quand je doutais…. J’avais pris l’habitude à chaque fois que je faisais un nouveau savon, de lui en mettre un côté. Je vais avoir du mal à perdre cette habitude. Je suis désolé j’ai la gorge nouée. Je pense qu’il est temps de te dire aurevoir même si cela est très dur je dois te laisser partir………

Toutes mes pensées à Chris, Gregory, Robin, sa famille, ses amis ainsi que Picwik et Croquette….

Dora te dit au revoir……

5 responses to “Ma petite Libellule….

Laisser un commentaire

